Google Ads pour WooCommerce

Faites-vous connaître auprès des clients qui souhaitent trouver des entreprises comme la vôtre via la recherche Google et sur Maps. Vous payez en fonction des résultats (par exemple, lorsque des utilisateurs cliquent sur le lien vers votre site Web ou vous appellent).

Google permet aux consommateurs d’effectuer des recherches pour choisir où aller, quoi faire ou quoi acheter. Votre annonce peut être diffusée sur Google au moment précis où un internaute recherche des produits et services que vous proposez.

Que ce soit sur ordinateur ou sur mobile, une annonce diffusée au bon moment peut convertir les internautes en clients potentiels.

Réseau de recherche Google

Le Search Engine Marketing (SEM) est un outil puissant pour les entreprises offline et online, en particulier celles proposant des produits ou services que les gens recherchent en utilisant le moteur de recherche de Google.

Avec le réseau de recherche de Google AdWords, vous êtes dans les trois premiers résultats quand un internaute recherche vos produits ou services. Vous êtes visible pile au moment où l’internaute fait une recherche sur ce que vous avez à lui proposer.

Réseau Display

Les annonces du Google Display Network (GDN) sont diffusées sur plus de deux millions de sites internet et plus de 650 000 application. Vous pouvez donc afficher vos annonces visuelles partout où se trouve votre audience.

Le réseau display vous permet de cibler les sites visités par vos clients potentiels, directement en les sélectionnant ou en segmentant les sites par thématiques.

Publicité sur YouTube

Chaque mois, plus d’un milliard de personnes regardent plus de 6 milliards d’heures de vidéo sur YouTube. Plus de la moitié des vues se font sur mobile.

Cela représente une opportunité inégalable de toucher vos consommateurs potentiels, chez eux ou sur la route. C’est vous qui décidez où et quand s’afficheront vos annonces vidéos et quels profils d’utilisateurs seront ciblés.

Google Shopping

Si vous vendez en ligne, vous pouvez utiliser les campagnes Google Shopping pour promouvoir votre catalogue de produits et booster votre trafic en attirant des leads qualifié.

Contrairement aux annonces textuelles, les annonces shopping affichent plus d’informations comme la photo du produit, son nom, le prix, le nom de la boutique et plus encore.

Ces annonces sont montrées aux internautes qui recherchent vos produits en particulier, ce qui rend les leads plus qualifiés.